Durant cette période de confinement, allez consulter le site Facebook du club “RCMASM 2020-2021”, des activités vous sont proposées pour garder le contact.
Restez prudents !! ![]()
Arrêt des entraînements
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous , bon courage et soyez prudents.
Aide
Sophie FIEF
Présidente du RCMASM
Rugby Charenton Maisons-Alfort Saint-Maurice
06.14.20.09.87
Week-end du 10 et 11 octobre 2020
Samedi 10 octobre
Minimes
Plateau d’évaluation départemental
Rendez-vous à 13 heures au stade des Juilliottes ou à 13h30 au parc des sports- route de la queue en brie 94370 Sucy en brie
Juniors VDMP
Régional 2 : match contre RCP15
A 16 heures au Stade Jean Bouin à Choisy le roi
Dimanche 11 octobre
Cadets VDMP
Régional 3 à X : Match contre Sens
A 10 heures au Stade René Binet à Sens
R5
Coupe ile de france – open masculin
A 9 heures au stade Delaune à Maisons-Alfort.
VENEZ SUPPORTER TOUTES LES EQUIPES
Résultats week-end 3 et 4 octobre 2020
Samedi 3 octobre 2020
Journée de formation pour les éducateurs
Participation de trois membres du club pour une formation fédérale niveau 1, dans les locaux du club de rugby de Fresnes. Après des cours théoriques cours pratiques sur le terrain afin de mettre en application les cours théoriques. Repas de midi pris en commun. L’après-midi encadrement de l’école de rugby du club de rugby de Fresnes par les participants à la formation. Un bon moment de partage d’expérience et de convivialité rugbystique. Formation très très intéressante et complète.
Frédéric
Ce samedi, nous recevions le club de Vincennes dans le cadre des ateliers en commun.
80 joueurs sur le terrain de Charentonneau et une superbe matinée de rugby.
Merci au club de Vincennes d ‘avoir accepté de se déplacer samedi matin.
Merci aux éducateurs présents pour leur investissement Flavien, Christian, Benoît, Marc et Romain.
Merci aux nombreux parents présents autour du terrain.
Thierry
C’était l’occasion de partager un bon moment de rugby avec nos amis poussins de Vincennes.
Et de faire un point sur nos acquis du début de saison.
Nous jeunes rugbymen ont fait preuve de courage et pugnacité, nous avons observé de très bonnes attitudes.
Je suis très fière de vous les poussins.
On ne lâche rien
Benoit
Malgré beaucoup de fautes de nos joueurs (nouveau règlement) , ils n’ont rien lâché et ont montré un bel esprit d’équipe.
Les premières années se sont bien intégrées au groupe, guidés par les anciens.
22 joueurs sur la feuille de match et ce avec un blessé;
A mercredi à l’entraînement.
Alex
