Club EDR
Samedi 3 octobre 2020

Le déplacement prévu ce samedi pour l’Ecole de Rugby (EDR – pour les moins de 6 à moins de 12 ans) est annulé, du fait que nous ne pouvons-nous déplacer car peu de licences validées, nous ne sommes pas couverts pour un déplacement.

Vincennes se déplacera et L’atelier se tiendra chez nous de 9h30 à 12h au stade Charentonneau.

Il faut FINALISER LES LICENCES
Nous vous demandons donc de venir samedi matin avec votre dossier complet et votre règlement pour pouvoir valider la licence.
Ce qui veut dire que vous vous êtes connectés sur le site ovale2, que vous avez coché les cases et imprimé le certificat médical FFR. Que vous vous êtes rendu chez votre médecin avec ce papier pour lui faire remplir.
Merci de faire attention que le cachet du médecin soit lisible et que si c’est un remplaçant son numéro d’identifiant soit bien noté.
Ensuite il faut vous reconnecter sur le site et télécharger le certificat médical , la feuille de soins et pour les nouveaux la copie de la carte d’identité et la photo.

Nous attendons donc les joueurs samedi à 9h30 pour l’atelier

Nous attendons vous parents pour les licences.

Je compte sur votre compréhension.

Club R5
R5 : Reprise convaincante

Ce samedi matin, notre équipe The Beest partait à Champigny pour participer au premier open masculin de la saison.Après des débuts laborieux et deux défaites 4-1 contre Puteaux, et ensuite contre Villecresnes sur le même score, nos joueurs se sont réveillé. Une cinglante victoire contre Brétigny avec pas moins de 10 essais inscrits, une belle victoire contre le PORC, 5 essais à 1, et enfin un match bien maitrisé contre le Stade Français dans lequel nous l’équipe s’imposera 5 essais à 3.
Une reprise difficile physiquement mais un très beau résultat final, et 2 points d’ores et déjà glanés au classement île-de-France.
En prime, notre équipe a eu l’honneur de recevoir son trophée de 3ème de la saison précédente ! (Un trophée qui aura tenu 5 minutes, car ensuite il est tombé par terre et a perdu son socle… merci le vent).
HUGO

Club
JOURNEE DU SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2020
Il n’y aura pas d’entraînement samedi 19 septembre du fait de l’indisponibilité du terrain.
Par contre nous faisons une permanence  pour les dossiers de licences à la salle des associations du stade des Juilliottes 51 rue Victor Hugo- 94700 Maisons-Alfort, de 10h à 12h. Venez avec votre dossier.
Pensez à compléter votre dossier sur le site FFR ovale.
Bonne soirée.