Club
Nouvelles – Equipement
Bonjour à vous,
Nous avons pu reprendre les chemins des terrains, nous espérons que cela sera jusqu’à vacances scolaires et surtout après, soyons optimistes.
Cette année nous ne pouvons organiser le Noël traditionnel, journée où nous remettons les équipements aux nouveaux joueurs.
De plus, cette année était innovante car c’était la remise du nouveau maillot.
Nous allons donc nous organiser autrement et remettre à nos joueurs leur équipement (maillot, short, chaussettes) à la rentrée car les délais ont été rallongés du fait du confinement (pour l’EDR M6 à M14).
Cela se fera le samedi 9 janvier 2021.
 
Merci à tous d’être présents pour cette matinée.
Bonne continuation et soyez toujours prudents.
Sophie
Présidente du RCMASM
Rugby Charenton Maisons-Alfort Saint-Maurice
06.14.20.09.87

 

Club
Continuité entrainement Décembre 2020
Bonjour
Dans la continuité d’une reprise qui a pu avoir lieu samedi matin, elle se poursuit à partir de ce mercredi.
En suivant le protocole FFR stade 3, les entrainements durent 45 minutes.
Nous conservons donc les mêmes horaires de début mais prévoyez de venir récupérer vos enfants une heure après.
Toujours avec le respect des distanciations, n’oubliez pas d’apporter une bouteille d’eau, le masque.
Les vestiaires restent fermés.
Le protocole ne prévoit pas de contact, l’entrainement sera ciblé en individuel, et ce jusqu’au 15 décembre (à priori)
Je vous remercie tous d’être présents, tout le monde est heureux de se revoir, mais soyons prudents !!
Ce samedi 5 décembre il y aura entrainement  : 10h – 11h : minimes
                                                                      11h – 12 h : EDR.
Les entrainements des cadets / juniors reprennent aussi ce mercredi au stade Jean Bouin et vendredi au stade Delaune de 19h à 20h.
Je compte sur vous tous pour respecter les consignes .
Sportivement
l’équipe RCMASM

 

 

Club
Entraînement atelier samedi 28 novembre
Rebondissement de dernière minute!!
Nous avons finalement accès au stade ce matin.
Si vous voulez déposer vos enfants au stade Charentonneau entre 11 et 12h nous leur avons préparé des petits jeux et ateliers.
On comprend que ça chamboulle votre matinée , donc pas d’obligation c’est juste du bonus.
On lâche rien 💪🔵💛🏉
Club
Reprise annulée
Bonsoir,
Le Président  a annoncé la reprise des activités sportives en extérieur. 
Helas le décret n’arrive pas, et la mairie de Charenton ne peut donner son accord pour la reprise demain matin. Il y a trop de contradictions dans les annonces.
Je vais donc reporter la reprise.
Les bonnes nouvelles vont tout de même arriver. Soyons patients 
A bientôt pour de nouvelles annonces.
A votre disposition. 
Sophie 
Cadets Club EDR Juniors Minimes R5
Reprise des entraînements
Bonjour à vous,
Les annonces gouvernementales nous autorisent à reprendre les entraînements.
La reprise se fera ce samedi 28 novembre de 10 heures à 12 heures, pour l’école de rugby, au stade Charentonneau (Toutefois nous attendons que le décret sorte).
Les consignes sanitaires continueront à  être respecter. N’oubliez pas de fournir une gourde ou grande bouteille d’eau à votre enfant.  Les vestiaires resteront fermés.
Mais sensibilisez votre enfant que c’est une reprise, qu’il n’a pas fait de sport depuis un certain temps, donc reprise progressive.
Pour les cadets / juniors, les informations se feront sur whattsap.
Hélas pour les seniors il faudra attendre.
Bonne reprise à nos jeunes.
Restez prudent
Rugbystiquement