Cadets Club EDR Juniors Minimes R5 XV Loisir
Informations sur le suivi des entrainements

EDR
Un challenge virtuel a été mis en place par le Comité Départemental du 94 (Comité regroupant les 14 clubs valdemarnais).
Le diaporama explicatif est joint ICI.
Ce challenge commence ce samedi 6 février.
Pour répartir les ateliers, nous allons faire venir les jeunes avec un peu de décalage, pour leur expliquer le fonctionnement :

        les U6-U8 viendront à 10h30
        Les U10-U12 viendront à 11 heures.

Vous verrez dans le diaporama qu’il faut faire des séances vidéo, si vous êtes présents nous sommes preneur de votre aide pour filmer

Les U14 s’entraineront à 15 heures au RCC.

Pour les vacances de février
Il est prévu un entrainement les mercredis qui se déroulera sous forme “de stage” avec des petits ateliers :
Le mercredi 17 février à 14h30 les U6-U8-U10
Le mercredi 24 février à 14h30 les U12-U14

Le XV loisir et R5
S’entraineront le samedi 6 février à 9 heures – 10h30

Les cadets/juniors
Entrainement dimanche 7 février à 14 heures au stade Jean Bouin

Des compléments d’informations seront fait par la suite.
Merci de votre participation et nous restons à votre disposition

PS : les gestes barrières et les conditions restent les mêmes

Club
Changement horaires des entrainements
Bonjour 
Du fait du couvre-feu à 18 heures,  les horaires d’entraînement changent.
Les M6 M8 M10 début à 14h15, M12 M14 debut à 15h30. Les dirigeantes vous mettront les informations sur whattsap.
Attention tous les enfants devront être partis du stade au plus tard à 17h20, pour vous laisser le temps ainsi qu’aux entraîneurs de rentrer chez eux.
Je vous rappelle si vous êtes cas contact, si vous avez de symptômes,  restez chez vous, prévenez nous. Soyez vigilants. Pensez à la santé de tous.
N’oubliez pas de noter votre enfant dès son arrivée auprès des dirigeantes.
Vu les conditions climatiques, couvrez votre enfant,  pensez qu’il doit venir en baskettes et mettre dans un sac les chaussures de rugby à changer sur place et pensez à la gourde d’eau.
Nous restons à votre disposition. 
Le staff du RCMASM. 
Cadets Club EDR Juniors Minimes XV Loisir
Remise équipements

Bonjour à tous,

La période des fêtes est passée, en espérant qu’elles furent bonnes malgré le confinement.
Nous n’avons pu faire notre rituel “gouter de noël” pour la remise de l’équipement,
retrouvons nous samedi 8 Janvier au stade Charentonneau.

Nous allons répartir votre venue :
les M6-M8-M10 de 11 heures à 11 heures 30
les M12-M14 de 11 heures 30 à 12 heures.

Le staff ainsi que les équipes du R5, des Séniors Loisir et cadets/juniors seront présents pour remettre les maillots à nos jeunes.

Je vous serais reconnaissante de respecter ces horaires et surtout d’être présents, car la distribution sera difficile lors des entrainements le mercredi.

Je vous dis à samedi alors.

Bonne semaine de reprise.