Cadets Club EDR Juniors Minimes R5 XV Loisir
Entrainements – Fête du club

Bonjour
J’espère que vous vous portez toutes et tous très bien.
Nous allons reprendre un rythme normal progressivement.

Il y aura donc entrainement de l’EDR samedi 29 mai à 10 heures au stade Charentonneau.

Les entrainements Cadets/Juniors reprennent le mercredi et vendredi.

Nous organisons notre fête de Club
le samedi 12 juin toute la journée au stade Delaune
le matin il y aura les animations EDR, suivi d’un repas, et l’après-midi des “activités tournois”.

Nous vous communiquerons plus de renseignements rapidement.

Nous comptons sur votre présence, cela nous et vous permettra de nous rencontrer en cette fin d’année.

Je tenais à vous rappeler que nous avons besoin de bénévoles, je reste à votre disposition pour en parler, une association ne peut fonctionner sans l’aide de bénévoles.

 

PS : Benjamin (M8) a malencontreusement mis son maillot de match dans un autre sac (sac à dos noir  et jaune/vert) le mercredi avant les vacances. Il est désespéré de ne pas le retrouver. Je vous remercie de regarder dans vos affaires . Il compte également sur vous !

A très bientôt
Sophie

Club
Besoin d’aide, de bénévoles pour la saison prochaine ….

Chers parents, chers joueurs,

Comme vous avez pu le constater la saison est difficile tant au niveau des entrainements, des matchs annulés et des contraintes covid.

Mais nous pouvons nous entrainer, ce qui est fort agréable. Nous faisons tout pour que les jeunes puissent continuer le rugby et je remercie tous les entraineurs bénévoles de leurs implications ainsi que les dirigeants.

Nous pensons déjà à la saison prochaine avec l’espoir qu’elle sera normale.

Nous avons besoin de votre aide, plusieurs choix sont possibles :

– DIRIGEANT(E) : cela consiste en début de saison à faire les licences (dossier), être présent lors des entrainements pour noter la présence des jeunes, envoyer les convocations pour les matchs et entrainements. Nous aurons besoin pour la catégorie M6/M8 ainsi que M12.

– DIRIGEANT(E) : également pour les cadets qui consiste aux mêmes choses. pour cette catégorie cela est urgent

– une personne ou plusieurs qui s’occuperaient de préparer les gouters le mercredi.

Un roulement peut se faire ce qui permet de ne pas vous essouffler.

– si vous avez le gout ou l’envie d’essayer le coaching des jeunes, être entraineur,  une formation vous sera proposée, vous pourrez passer un Brevet Fédéral qui peut être fait sur trois ans.
Vous pouvez aussi donner votre aide lors des entrainements.

– du sponsoring : celui-ci peut être fait soit en aide par des produits, en numéraire, en équipement où sera apposé le logo commercial .

Toutes ces propositions s’offrent à : vous parents, jeunes cadets, jeunes juniors, séniors, grands-parents, amis….

Autre information : le voyage de fin d’année est hélas annulé, et nous fixons pour le moment la date du dimanche 13 juin notre fête de club (en attente de confirmation).

Je reste ainsi que l’équipe à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Merci de votre aide, compréhension.

Votre club a besoin de vous 🙂

 

 Sophie 

Club
Informations
Bonsoir.
La propagation covid est conséquente, donc il nous faut être très vigilants.
De plus les consignes scolaires se durcissent.
Je vous demande d’être attentifs, si la classe de votre enfant ferme, restez confinés même si votre enfant n’a pas de symptômes. Avertissez nous de l’absence.
Continuez à faire attention,  ce qui ne peux qu’être bénéfique pour vous et notre Club. 
Les entraînements continuent, pour l’edr demain mercredi les horaires sont les mêmes 
M6/M8/M10 : 14H15 à  16h
M12/M14 : 16H15 à 18h.
Les cadets ne s’entraineront  que le dimanche 11 avril.
Je me répète mais nous avons la chance de pouvoir continuer à  nous entraîner alors RESTONS VIGILANTS. 
Je reste à votre disposition 
Sophie 
Club
Annulation entraînement
Du fait d’un cas positif  d’un senior samedi, la sécurite sociale préconise un confinement des personnes présentes à l’entraînement.
Donc il n’y aura pas d’entraînement cette semaine, reprise le mercredi 31 mars.
 Les personnes présentes samedi doivent s’isoler 7 jours avec un nouveau test samedi.
Elles seront contactées par la sécurité sociale 
Je vous remercie de votre compréhension,  mais il vaut mieux préserver la santé de tous, même si nos éducateurs ont un premier test négatif.
Merci de me tenir informée
Sophie 06.14.20.09.87 sophie@rcmasm.com 
Je reste à votre disposition. Sophie