EDR : rencontres du 25/09/2021

Jeunes Pousses (M8)
Pour cette première rencontré, 11 de nos petits champions ont répondu à l appel. Reparti en 2 équipes, ils ont rencontré, en 5×5, les 2 équipes de Plateaux Briard/BVB. Au cours de ces 4 rencontres de 8 min, ils ont pu découvrir,  pour la majeur partie d entre eux, les règles de bases du rugby.  Grâce à leur enthousiasme, les essais et autre action d éclats n ont pas tarder à ce présenter.
Demandeur, malgré l appel du goûter, ils ont  terminer l après midi sur une dernière rencontré où les 2 équipes se sont réunis. Une fois encore, nos petits champions ont mis toutes leur énergie pour marquer de nombreux essais.
Merci aux enfants et aux parents présents pour ce belle après-midi. Merci à Mathieu et Flavien pour le coup de main.
NicolasRCMASM M8 25/09/2021

Benjamins (M12)
Pour le 1er match de la saison, contre l’équipe de Plateau Briard/BVB, l’ensemble de l’effectif était présent.
L’opposition a commencé par deux mi-temps de jeu à “touché 2 secondes” (5vs5) qui ont permis au joueur de commencer à développer leur jeu d’équipe.
L’affrontement a continué sur deux mi-temps du jeu au contact (5vs5). Le bilan de ces mi-temps est mitigé. En effet, l’équipe a su montrer de très belles choses offensivement, tandis qu’à l’inverse, nous avons pu voir des lacunes défensives qu’il faudra travailler (mais c’était très bien pour un premier match).
Pour conclure, nous avons terminé sur deux mi-temps de jeu au contact (10vs10) sur grand terrain, qui s’est montré être une très bonne découverte pour la majorité des joueurs. De plus, le jeu et l’engagement fournis par nos joueurs, ont été très encourageants pour la suite de la saison.
Résultats de l’après-midi : Victoire du RCMASM sur chacune des mi-temps.
Merci à l’ensemble de l’effectif pour leur implication et à tous les parents qui sont venus encourager l’équipe.
Romain
RCMASM EDR 25/09/2021RCMASM EDR 25/09/2021

Ce contenu a été publié dans EDR, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.