THE BEEST R5 – Résultats saison 2019-2020

Notre équipe “The beest”, équipe à 5 du RCMASM accroche un podium en championnat d’île-de-France.
Auteure d’une très belle saison, marquée par de nombreuses bonnes prestations et par une régularité sans faille, l’équipe se glisse à la troisième place sur une vingtaine d’équipes engagées.
Le classement fut établi après le septième open masculin car situation sanitaire oblige, la saison fut écourtée. Dommageable pour nous, car nous avions pour ambition de participer à la finale du championnat d’Ile de France, et même au championnat de France en cas de qualification. Ce n’est que partie remise, espérons-le.
C’est non sans fierté que l’ensemble de l’équipe se félicite de ce résultat. Il s’agit de la consécration de nombreuses heures de travail, de réflexion et d’entrainement. Un résultat plus qu’encourageant car il s’agissait pour nous de notre première saison en compétition officielle. L’équipe a su faire preuve de rigueur et de solidarité tout au long de l’année. De très bonne augure pour la suite.

We are the beest !”
Hugo
contact : r5@rcmasm.com

Ce contenu a été publié dans Club, R5, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.