R5 : Reprise convaincante

Ce samedi matin, notre équipe The Beest partait à Champigny pour participer au premier open masculin de la saison.Après des débuts laborieux et deux défaites 4-1 contre Puteaux, et ensuite contre Villecresnes sur le même score, nos joueurs se sont réveillé. Une cinglante victoire contre Brétigny avec pas moins de 10 essais inscrits, une belle victoire contre le PORC, 5 essais à 1, et enfin un match bien maitrisé contre le Stade Français dans lequel nous l’équipe s’imposera 5 essais à 3.
Une reprise difficile physiquement mais un très beau résultat final, et 2 points d’ores et déjà glanés au classement île-de-France.
En prime, notre équipe a eu l’honneur de recevoir son trophée de 3ème de la saison précédente ! (Un trophée qui aura tenu 5 minutes, car ensuite il est tombé par terre et a perdu son socle… merci le vent).
HUGO

Ce contenu a été publié dans Club, R5, Rugby à 5, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.